Deliverun, le défi du moment à relever !

Amateurs de bons petits plats, adeptes de la livraison à domicile, fins gourmets ou simplement gourmands, mais aussi sportifs confirmés ou sportifs du dimanche, voire du 36e jour du mois… Chaussez vos baskets de running, activez votre application santé sur votre smartphone et prêt, feu, partez… vous chercher à manger, avec Deliverun !

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de chaussures de running et vêtements de sport #LIFEONTHERUN, la marque américaine Saucony lance en France : #DELIVERUN !

Nous connaissons déjà Deliveroo, l’application qui nous permet de nous faire livrer nos plats préférés n’importe où en quelques clics seulement. Saucony vous propose l’inverse : vous allez chercher votre repas… en courant (ou en marchant si c’est trop difficile) ! Vous allez me dire, quel intérêt ? Si vous faites partie des 30 premiers runners arrivés dans les restaurants partenaires de l’opération, votre délicieux repas #healthy (ou pas) vous est offert. N’est-ce pas merveilleux ?

Pour participer, c’est tout simple !

  1. Rendez-vous sur le site de l’opération.
  2. Trouvez les restaurants partenaires de l’opération près de chez vous (pas trop près quand-même).
  3. Enfilez votre tenue de combat (il ne fait pas si froid au mois de février, voyons…).
  4. Chaussez vos plus belles baskets de running.
  5. Activez votre appli Santé sur IPhone, S Health sur Samsung, votre montre connectée FitBit ou votre podomètre du 20e siècle.
  6. Parcourez au moins 2 km jusqu’au restaurant de votre choix.
  7. Prouvez votre performance au moyen de vos applications.
  8. Récupérez votre déjeuner gratuitement, si vous faites partie des 30 premiers arrivés.
  9. Rentrez tranquillement à la maison, dégustez et savourez votre repas.
  10. N’oubliez pas de prendre une douche.

Pourquoi c’est génial ?

Saucony vous propose de sortir de votre zone de confort tout en vous faisant plaisir. Après ces 2, 5, 10, 21 ou 42 km, vous aurez la sensation d’avoir accompli une bonne action, et vous serez récompensés. A l’heure où le « mangez, bougez » fait partie de notre quotidien, tout comme les #healthy #fit/fitgirl/fitboy/fitfam (blablabla), et que votre smartphone et désormais votre montre vous permet de suivre votre état de santé au quotidien, le challenge #DELIVERUN est une belle opération marketing ultra connectée en total adéquation avec la esanté !

Serez-vous prêts à relever le défi Deliverun ?

L’opération aura lieu du lundi 20 février au lundi 6 mars à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille. Pour ceux qui n’habitent pas dans ces quatre grandes villes (je pense à vous la Chteam), rendez-vous sur leur page Facebook pour tenter de gagner des cadeaux.

Amis DMBiens, je vous propose donc de relever le défi et de poster des photos de votre run et de votre repas sur Instagram avec les #DELIVERUN et #MBADMB. Vous êtes prêts ?

About the Author:

Digital Marketing student #MBADMB

Un commentaire

  1. […] récompensée il y a quelques mois pour son activité sur les réseaux. Cette fois c’est pour son article sur le défi Deliverun qui a généré le plus de trafic sur le blog ce […]

Laisser un commentaire