Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris : tous vers les JO 2024 !

///Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris : tous vers les JO 2024 !

JO Paris 2024Hacker l’Hôtel de ville de Paris, votre rêve ? Paris confie les clés de l’hôtel de ville lors d’un événement, le hacking de l’hôtel de Ville, où 1040 startups, experts et investisseurs étrangers (rien que ça) se réunissent pour créer et collaborer autour d’un grand événement sportif, les Jeux Olympiques qui, on l’espère, se dérouleront en France.

Le 16 mars, 18 jours avant le lancement de ce hacking, 3000 rendez-vous sont déjà donnés sous la thématique de Paris 2024.

 

 

Pourquoi un Hacking sur le thème des JO 2024 ?

Pour soutenir la candidature de Paris bien sûr ! Mais aussi pour créer des opportunités de business. En effet, l’affluence devant un tel événement et l’expansion des startups  contribuent à un développement économique important. Il y aura des séances de pitch devant des investisseurs internationaux, des meet-up, des espaces de recrutement… Pour faire découvrir le fleuron des startups françaises.

Paris&Co anticipe le contre coup des JO avec la création de 250 000 emplois, de 4 500 nouveaux logements, l’investissement de 3 milliards d’euros de budget  en infrastructures et de 3,2 milliards d’euros de budget d’organisation.

Hacking Pairs2024

Les startups présentes au hacking ?

Elles sont nombreuses, mais on retiendra la participation de Carlili qui propose un service permettant de louer une voiture livrée directement chez vous ; Le Tarmack qui libère l’accès à la modélisation et à l’impression 3D ou encore Zenpark le 1er opérateur de parkings partagés automatisés en Europe.

Le Hacking de l’hôtel de ville peut compter sur des partenaires importants tels qu’Accorhotels, Elior Group, Orange ou encore AirFrance

Mais, qui je vois à côté de Tony Estanguet, qui n’est autre que le co-président de la candidature de Paris 2024 ? Les DMBiens of course !

Hacking Paris2024

On se retrouve alors le 16 mars pour le hacking de l’Hôtel de Ville de Paris !

 

 

 

By | 2017-11-19T12:30:06+00:00 février 26th, 2017|Actualité, Evénements|0 commentaire

About the Author:

Etudiante MBADMB

Laisser un commentaire