Splacer, l’application qui révolutionne l’évènementiel

///Splacer, l’application qui révolutionne l’évènementiel

C’est la nouvelle tendance et application qui débarque aux Etats Unis ! Qui n’a jamais rêvé de profiter d’un lieu insolite pour organiser un événement ? C’est désormais possible avec splacer, qui assure la médiation entre des propriétaires de lieux et des personnes qui veulent organiser des événements professionnels pour des entreprises ou également pour particuliers comme des mariages ou anniversaires par exemple. 

Splacer, un concept innovant

Cette startup d’origine Israélienne, fondée par Lihi Gerstner et Adi Biran s’est implantée sur le marché américain en 2015. Elle a levé des fonds d’une valeur de 7 millions d’euros et compte aujourd’hui près d’une vingtaine de salariés. La réussite de cette application repose sur son originalité et sa variété des lieux proposés : des bars ou boîtes de nuit en location pour la journée à une usine industrielle, il y en a pour tous les goûts et ambiances !

Variété de l’offre

Avec plus de 500 possibilités de locations à New York, allant d’un tarif horaire de 50 à 5000 dollars, Splacer a su s’imposer sur le marché américain que ce soit à San Francisco, Los Angeles ou encore très prochainement sur Miami. Un développement de l’application en Europe est également prévu, mais aussi en Israël, pour un retour aux sources et aux inspirations de l’application.

Site internet Splacer, exemples d'offres proposées.

Site internet Splacer, interface avec exemples d’offres proposées.

Comme un bon nombre d’applications à succès, le business model de cette application repose sur une commission effectuée sur chaque réservation. Le design de l’interface est très similaire à celui du site Airbnb : photo, prix, hôte, la plupart de l’interface est conçue de la même façon. Variété de l’offre, diversité des événements et lieux proposés, pour tous les budgets : l’application Splacer connaît de beaux jours devant elle ! Affaire à suivre.

 

Marina Pin

 

 

Principale sources :

By | 2017-11-19T13:43:36+00:00 mars 15th, 2017|Apps, Tech & Innovation|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire