« Airnest » : un inhalateur connecté pour les asthmatiques

Une start-up française vient de dévoiler un nouveau concept innovant baptisé « Airnest », il s’agit d’un inhalateur connecté qui devrait permettre aux 235 millions de personnes atteintes dans le monde de « mieux gérer leur asthme et contribuer à redéfinir leur rapport à la maladie ».


A partir d’une application dédiée, l’utilisateur peut accéder à un historique des utilisations et recevoir des alertes lorsque le risque de crise est élevé. Ce nouveau gadget vous propose également des fonctionnalités qui permettent entre autres d’améliorer l’administration du médicament, de mieux connaître son asthme grâce à un historique facilement partageable avec son médecin, de corriger l’utilisation de l’inhalateur ou encore d’être alerté lorsque les conditions environnementales peuvent déclencher une crise.

Mieux gérer son asthme à l’aide d’un dispositif connecté avec airnest

Lorsqu’une personne est atteinte d’une maladie chronique telle que l’asthme, elle peut ressentir de l’anxiété, de la peur et le sentiment d’être jugée. Un dispositif médical moderne et design peut créer une passerelle entre les malades et la population, afin de modifier cette perception.

Pour découvrir plus d’information, c’est par ici : http://airnest-inhalers.com

By | 2017-11-19T13:52:48+00:00 April 5th, 2017|Apps, IoT, Tech & Innovation|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment