Bourse d’étude : quand Zalando révèle des talents

Le leader européen incontesté de la mode en ligne a lancé il y a quelques mois un concours étudiant. A la clé ? Une bourse d’étude de 5000€ et une immersion de deux jours dans le temple du e-commerce à Berlin.

Quand les plateformes e-commerce partent à la recherche de nouveaux talents du digital

Créée en 2008 par trois jeunes allemands, Zalando est née d’un pari fou. Lequel ? Vendre des tongs sur le web. Aujourd’hui leader européen reconnu de la mode en ligne, l’entreprise côtée en bourse se réinvente sans cesse pour conserver sa place de leader. Comment ? En invitant les étudiants et jeunes diplômés à apporter leur pierre à l’édifice : aujourd’hui, on compte plus de 12 000 employés dans cette entreprise, avec une moyenne d’âge de 31 ans.

C’est ainsi que depuis Mars, la plateforme propose un concours aux étudiants familiarisés avec le monde du e-commerce, en Belgique et en France.

Bourse_Zalando3

Une bourse d’étude pour devenir acteur du e-commerce de demain

Financer ses études grâce à une entreprise qui veut vous faire confiance, pourquoi pas ? La génération Z est directement concernée par les problématiques du e-commerce. Pour mieux appréhender ces questions, autant leur laisser la parole.

Pour participer, c’est simple :

  1. Rendez-vous sur la page dédiée
  2. Suivez les instructions de participation
  3. Donnez le meilleur de vous-même
  4. Envoyez votre dissertation
  5. Croisez les doigts et faites-vous confiance !

Les résultats seront communiqués le 3 juillet 2017.

Pour la Belgique, les mêmes conditions s’appliquent. Attention, le sujet est différent : rendez-vous sur la page dédiée. Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 30 juin.

 

Vous êtes attirés par le monde de la mode, faites tous vos achats en ligne ou le sujet vous plait, tout simplement. N’hésitez plus un instant et exprimez vos idées ! C’est comme cela que les entreprises avancent, parait-il…

About the Author:

Digital Marketing student #MBADMB

Laisser un commentaire