Envie de devenir une star de YouTube : vacances digitales en Californie !

Les vacances sont bel et bien là : repos, farniente, sieste, soleil, lecture, visites, balades, découvertes, famille, amis… autant de possibilités que de personnalités. Les doigts de pieds en éventail ou bien au fond de chaussures de randonnées, il en faut pour tous les goûts !

Et si vous souhaitez vraiment vous reposer et vous débarasser temporairement de vos adorables ados, pourquoi ne pas les envoyer dans un Summer Camp en Californie qui forme les ados à devenir des stars de YouTube ? Pour la modique somme de 2400$ (voyage non compris), des ados de 12 à 19 ans passent 10 jours à apprendre les ficelles du métier, car c’est bien un métier. Un vrai investissement pouvant rapporter gros, du moins c’est le discours tenu aux parents… Il s’agit du SocialStar Creator Camp tel que décrit dans l’article des Echos de @AnaisMoutot.

Si, si, ça marche, ça va même être décliné au Royaume-Uni, en Australie et au Japon.

« Le nombre de chaînes YouTube dont les créateurs gagnent plusieurs centaines de milliers de dollars augmente de 50% chaque année » avance Nichelle Rodriguez, la directrice de la société organisatrice.

Et en effet, les exemples de réussite ne manquent pas. Je reste sans voix devant le TOP10 des enfants millionnaires grâce à YouTube

Nichelle Rodriguez peut aussi s’appuyer sur le succès de Sophia, qui fréquente ce SocialStar Creator Camp qui existe aussi en programme 3 jours : sous le pseudo d’Angelic, elle a gagné plus de 900.000 abonnés grâce à des reprises de chanson.

Pour animer ce summer camp, Michael Buckley, coach personnel qui vous aide à devenir la star de votre propre vie…  Il est présent sur YouTube depuis plus de 10 ans, a plus de 25000 abonnés et plus de 200 vidéos sur YouTube.

Michael Buckley a publié un livre « Help, My Kid Wants to Become a YouTuber ! » au début de cette année. Ce livre est à destination des parents qui ne comprennent pas pourquoi leurs enfants passent autant de temps sur YouTube. Il a maintenant envie de faire partager son expérience…

 

 

About the Author:

Prédigitaleuse en pleine #InsideDigitalRevolution #MBADMB

Un commentaire

  1. […] mon article du 31 juillet dernier, je vous parlais d’une idée vacances pour les ados : un Summer Camp pour devenir une star de […]

Laisser un commentaire