Le HUBFORUM n’attend plus que vous !

/, Content Marketing, Transformation digitale/Le HUBFORUM n’attend plus que vous !

Le HUBFORUM revient très prochainement pour une nouvelle édition…

Ce rendez-vous accueille les pointures du monde du digital : agences, annonceurs, régies, médias et plateformes technologiques durant deux jours, les mardi 10 et mercredi 11 octobre prochain. En ligne de mire : des analyses percutantes sur l’impact de la transformation numérique.

L’année dernière, l’évènement avait rassemblé, Sébastien Bazin, PDG du groupe AccorHotels, Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, Valentin Duboc, Head of Marketing d’Arte, Marjorie Paillon, présentatrice Tech sur France 24, ou encore François Loviton, Director Retail de Google. Cette prochaine édition permettra à d’autres figures de la transformation digitale de partager leurs expériences et des best practices. Le rendez-vous aura lieu à la maison de la mutualité à Paris dans moins de 4 jours !

Le programme est d’ores et déjà disponible, 100 personnalités du monde économique, du business, du marketing et du digital interviendront.

Gilles Pélisson, Président Directeur Général de TF1, Maud Bailly, CDO d’AccorHotels, Michel Jumeau, Chief Marketing et Digital Officer d’Orange, Damien Viel, Directeur Général France de Twitter, Daniel Baal, Directeur Général du Crédit Mutuel… seront présents !

3 000 décideurs du digital sont attendus. Avec 24 ateliers thématiques, le HUBFORUM et ses partenaires proposent un tour d’horizon complet des problématiques et enjeux du digital. Accès à des études exclusives, démonstrations, présentations, conseils de pro… seront au rendez-vous et permettront à tous de développer une expertise pour aborder au mieux la transformation digitale des entreprises. Un bel événement à ne surtout pas manquer !

By | 2017-10-30T14:16:39+00:00 octobre 5th, 2017|Actualité, Content Marketing, Transformation digitale|0 commentaire

About the Author:

Etudiante MBA DMB Paris - Alternante chargée de communication à la centrale EDF du Tricastin

Laisser un commentaire