Sortez les couverts, découvrez MealPal le déjeuner connecté !

On en parlait récemment ici la start-up MealPal fait ses débuts en France. Retour sur une récente arrivée pas comme les autres.

Connaissez-vous MealPal, la révolution food venue tout droit d’Amérique ?

MealPal est une start-up américaine fondée par Marie Biggins et Katie Ghelli à New-York et elle ne vous veut que du bien. Elle arrive sur le marché de la FoodTech pour venir concurrencer les Deliveroo, UberEats, Frichti ou Foodora, qui se partagent le marché des repas à emporter. Déjà présente sur un total de 13 villes au Canada, en Australie et aux Etats-Unis, MealPal a déjà distribué plus de 4 millions de repas.

Mais qu’est-ce que c’est MealPal ?

Ici commandez pour moins de 6 euros à l'heure du déjeuner.

Lancée à Paris dans les 2ème et 9ème arrondissements qui concentrent beaucoup de bureaux, MealPal est un service de restauration sur abonnement venant résoudre le problème de bon nombre de Français.

Arrivée tout fraîchement le 10 octobre 2017 pour une expérimentation sur Paris, MealPal c’est une cantine, un restaurant mais aussi une expérience client.

Tous les jours, la start-up s’occupe de tout. Elle vous chouchoute pour que vous n’ayez rien à faire. Concentrez-vous sur autre chose, MealPal s’occupe de tout

Avec plusieurs formules d’abonnement et beaucoup de restaurants partenaires, vous n’avez plus d’excuses, à vous les déjeuners colorés et équilibrés !

MealPal comment ça marche ?

Doté d’un algorithme qui lui est propre, MealPal a toutes les fonctionnalités pour faire de votre pause déjeuner un véritable moment de plaisir.

L’application se base sur un système de data récoltées selon les habitudes de consommation des Français. En fonction de ces habitudes alimentaires, l’application propose des repas différents et élaborés chaque jour dans les divers restaurants partenaires.

 

 

MealPal : comment ça marche ?                     

Déjà adopté à Londres ou à Sydney, MealPal compte d’ici 2018 servir plus de 100 000 repas à Paris et étendre son partenariat à d’autres arrondissements.

Véritable révolution FoodTech centré sur des insights bien rôdés, la jeune start-up compte déjà s’étendre à tout le territoire parisien.
A mi-chemin entre la restauration d’entreprise, la cantine scolaire, le restaurant traditionnel et la livraison plaisir : cette nouvelle application  est une véritable expérience orientée client.

Plus avantageux, plus frais, plus moderne et plus varié : n’attendez plus ; adoptez MealPal sur tous vos appareils électroniques ! 

 

About the Author:

Etudiante de 21 ans au sein du #MBADMB à Bordeaux. Passionnée de digital, de football et de gastronomie. #FoodTech
Avide de voyages et de découvertes 😎
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux 😀 @lmargueritat7

Laisser un commentaire