Améliorer votre swing de golf

Améliorer votre swing de golf grâce aux nouvelles technologies digitales

Tous les golfeurs aimeraient avoir un swing parfait, que toutes leurs balles partent droites lors de leurs séances de practice. Vous ne savez pas comment faire pour vous améliorer ? Aujourd’hui, je vous propose, 3 technologies digitales essentielles pour analyser et ainsi améliorer votre swing de golf.

Le trackman :  la solution professionnelle pour votre swing de golf

Chaque joueur de golf aimerait connaître sa trajectoire de balle, la distance exacte de chacun de ces coups avec chacun de ses clubs de golf, de pouvoir mesurer sa progression au fil des semaines, de pouvoir comparer ses données avec ses amis, de pouvoirs connaître sa vitesse de swing et la vitesse de sa balle quand elle sort du club pour s’étalonner par rapport aux golfeurs professionnels. Le trackman vous permet de connaître toutes ses données sur votre swing de golf.

Grâce à lui, analysez ses données clés et progressez. Offrez-vous cet outil et améliorez-vous au fil des semaines pour ainsi descendre votre handicap et pouvoir jouez sur tous les parcours du monde.

Analyse VideoV1 Golf : l’analyse de votre swing de golf

A vitesse réelle ou au ralenti, analysez votre swing ! Chaque compartiment de votre swing est analysé par ce logiciel et est comparé aux meilleurs joueurs du monde afin de vous permettre de vous améliorer. Offrez-vous cette journée de coaching, vous saurez tout sur votre swing de golf et vous connaitrez tous les axes d’amélioration que vous devez travailler.

Cette analyse est payante, elle vous coûtera 30 €. Vos qualités et vos axes d’amélioration seront expliqués dans un résumé qui vous sera envoyé.

Analyseur de swing de golf 2 3D de Zepp : Apple a toujours un temps d’avance

Pour 149,95 €, Apple sort un nouvel outil qui permet d’analyser chaque swing de golf. Ce petit objet se fixe sur votre gant et vous permet d’améliorer votre mouvement.En analysant la vitesse, le plan et même la rotation de votre swing, ce nouvel objet connecté vous permet d’analyser votre swing en 3D, sous tous les angles. Comme pour les autres outils, cités ci-dessus, cette application vous permet de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète.

Vous progressez ? Partagez votre progression avec le monde entier, grâce aux vidéos et aux analyses que vous propose l’application.

Vous êtes prof de golf ? Analysez le swing de golf de vos élèves, grâce à cet objet connecté. En plus de votre expertise, vos élèves verront leurs swings évolués au fil du temps.

En plus : Filmez votre swing de golf avec votre téléphone !

Filmez-vous en vitesse réelle ou au ralenti et essayez d’analyser par vous-mêmes vos axes d’amélioration à travailler. Aujourd’hui, vous pouvez regarder les super ralentis des pros à la télévision ou sur internet, faites pareil avec votre swing et regardez les différences.

Mais avant tout, pour progresser, c’est comme pour tout, il faut pratiquer de manière constante. Chers golfeurs, allez donc taper la petite balle blanche !

Retrouvez plus d’articles sur le digital et le sport sur le blog du MBADMB.

By | 2017-12-28T11:53:02+00:00 décembre 30th, 2017|Sport / Gaming|0 commentaire

About the Author:

Étudiant en #MBADMB

Laisser un commentaire