Saint-Valentin 2.0

St Valentin 2.0

À J-2 de la Saint-Valentin, et d’humeur romantique je voulais vous proposer un tour d’horizon des cadeaux et services digitaux disponibles à cette occasion. À tous les retardataires et digital lovers prenez des notes !

Avant de vous proposer des idées de cadeaux connectés pour vous et votre moitié qui habitez loin l’un de l’autre… Il faut bien l’organiser cette Saint-Valentin pour les chanceux qui vivent près l’un de l’autre !  Pour cela : laissez-moi un peu vous parler des différents services spécialement pensés pour vous aider à passer une soirée sans stress.

Des services bien pensés 

Avec Wandy : “Surprenez votre couple” ! Ce site propose 3 formules allant de 150e pour deux à 490e.  Ce service comprend la prise en charge par un chauffeur aller-retour, le resto surprise ainsi que des petites attentions. Ce service permet de supprimer le stress et d’offrir une soirée mémorable pensée de A à Z vous laissant profiter de ce moment sans prise de tête.

wandy services

Pour inviter votre chéri(e) à cette soirée en tête à tête optez pour la carte de vœux virtuelle et animée ! Un moyen (un peu radin mais écolo alors on valide) de déclarez votre flamme de manière originale et de remettre au goût du jour les mots d’amour d’antan… Mais en version 2.0 ! Visitez donc Cyber Cartes ou encore Ma Carte Virtuelle c’est gratuit et personnalisable à volonté !

Dans le même style mais avec un super effet “Wow” je vous présente… le traditionnel panneau informationnel de la ville de Lyon ! Comme tous les ans les 34 panneaux de la ville seront dédiés aux messages d’amour ce Mercredi 14 Février 2018, et entièrement gratuit … À vos claviers !

Enfin pour les parents qui ne peuvent pas passer la soirée à 2 à cause de problème de garde, pas de panique ! L’enseigne Babychou Services lance des forfaits de garde à l’occasion de la Saint-Valentin. En fonction de l’âge de vos enfants deux formules sont proposées pour 3h de garde.“ Petit Coeur” pour les petits de moins de 3 ans et 72e  et “Coup de Coeur” pour les plus grands à 66e.

Des gadgets connectés pour les couples longue distance !

Maintenant que vous êtes éclairés sur les services proposés pour célébrer l’amour, et même si les cadeaux c’est “mainstream”, j’aimerai vous présenter une sélection de produits connectés.

J’émets, pour commencer, une grosse pensée pour les couples vivant à distance, pour qui la technologie est une vraie bénédiction de nos jours !

relation à distance

Grâce à Netflix Party et à un process très simple vous pourrez regarder un série ou un film à 2 ( ou à plus petits coquins). Netflix Party permet d’échanger ensemble en même temps que vous suivez votre divertissement et sans spoils car les lecteurs sont synchronisés…  

Netflix Party process

Et quand vous aurez envie de vous câliner et de vous embrasser même à 10 000 km l’un de l’autre vous pourrez ! Non ce n’est pas une blague je parle bien du Kissenger ! Il s’agit d’un gadget qui se clipse à votre smartphone et qui grâce à une app vous connecte à votre moitié qui doit elle aussi disposer du Kissenger pour pouvoir s’échanger de langoureux baisers à distance.

Si vous souhaitez faire des bisous à distance à votre amoureux(se) mais qu’il ne répond pas vous… Vous pouvez toujours lui offrir un collier ou un bracelet connecté. Ce gadget vous permet de faire littéralement vibrer d’amour votre partenaire ! Le bijou vibre quand vous recevez un message, alors plus d’excuse pour ne pas répondre à ce sms ou à cet appel qu’on soit bien clair là dessus !

Et pour trouver le grand amour à la Saint-Valentin on fait comment ?

pack 06 Monoprix

Des difficultés pour chopper cette nana sur qui tu craques à chaque fois que tu vas faire tes courses ? Ça tombe bien avec le “Pack 06” de Monoprix vous allez pouvoir augmenter vos chances sans avoir à aller aborder votre inconnue adorée.

Si malheureusement l’élu(e) de votre cœur ne vous aime pas en retour vous avez toujours la possibilité de suivre les recettes de filtres d’amour du Monde

Enfin, si ça marche toujours pas, ou bien que vous êtes heureux en couple avec vous-même voilà une derniere proposition pour passer une bonne Saint-Valentin. Chez Mc Donalds si vous commandez en ligne et venez chercher sur place on vous offre une boîte de 9 ! À vous de choisir…

nuggets lover
By | 2018-02-12T16:55:54+00:00 février 12th, 2018|Actualité|3 Comments

About the Author:

Gamer 🎮, D.va addict, Otaku invétérée & chanteuse compulsive communicante en MBA Digital Marketing & Business à @MBADMB @EFAP_

3 Commentaires

  1. Mahamadou 12 février 2018 à 18 h 46 min␣- Répondre

    💓💓💓💗💗💖💖💖💘💘💝💘💘💗💗💓💗💘💝💝💖💗💓💗💘💘💘💓💓💓💓

  2. […] Précédent La Saint-Valentin, une fête pour les e-commerçants […]

  3. Adé Charleine Dbk 23 février 2018 à 15 h 41 min␣- Répondre

    Même après la St Valentin…
    Ton article reste plus qu’utile 🙂
    Un grand merci 💓💓

Laisser un commentaire