God Save The Queen : 8 applications à télécharger !

Vous prévoyez un voyage à Londres? Oubliez les guides et les brochures périmées et visitez les mêmes «attractions» ennuyeuses que tout le monde.

Au lieu de cela, installez un tas de ces applications utiles afin d’être mieux informé, économiser de l’argent et passer un moment plus agréable dans la capitale du Royaume-Uni !

London Official City Guide

Commencez avec le guide officiel de la ville, rempli de conseils locaux pour les restaurants et les bars, les attractions et les choses à faire.

L’application fonctionne hors ligne, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de frais coûteux, et comprend des instructions de transport public étape par étape.

Vous pouvez créer vos propres itinéraires, et il y a une liste complète des commodités comme les pharmacies et les points de change.iphonLondon Official City Guide

CityMapper

Les applications de navigation gratuites ne manquent pas, mais pour la ville de Londres, CityMapper est l’un des meilleurs. Vous obtiendrez des options de transport détaillées pour tous les modes de transport disponibles, y compris les vélos de la ville, Uber et plus – et les prix exacts ou estimés pour tous. Les interruptions de service sont prises en compte, en temps réel.CitymapperNational Trust

Le National Trust britannique administre plus de 500 sites à travers le pays, y compris des maisons et des bâtiments historiques, des sites archéologiques et des monuments, et bien plus encore. Vous pouvez rechercher toute la base de données ou simplement voir ce qui se trouve à proximité.

Il fonctionne hors ligne, et vous pouvez créer une liste de souhaits pour vous assurer de ne rien manquer. Avec environ 20 sites dans le Grand Londres, vous allez manquer de temps avant de manquer d’endroits à visiter!

national trust

MetOffice Météo

Le temps de Londres est infâme, peu importe le moment de l’année.

Vous ne pouvez rien faire pour le changer, mais au moins vous pouvez être préparé avec l’application MetOffice. Il inclut des prévisions horaires pour les deux prochains jours, des prévisions étendues pour une semaine et des notifications push pour les conditions météorologiques extrêmes.

MetOffice Météo

Time Out

Londres est énorme mais il y en a pour tous les goûts – le simple fait de maîtriser vos options pour un jour donné peut être un défi énorme. L’application compagnon pour le vénérable Time Out Magazine de la ville vous aide à affiner les choses avec des listes à jour pour les concerts, la nourriture et les boissons, le théâtre et les événements et bien plus encore.

Recherchez et filtrez le contenu de votre choix, réservez des restaurants et des billets, et sauvegardez vos favoris pour une utilisation ultérieure.

Time out London

London Theatre Direct

La capitale du Royaume-Uni est à juste titre célèbre pour sa scène de théâtre, avec des spectacles de classe mondiale tous les soirs de la semaine. Alors que les plus populaires peuvent être vendus des mois à l’avance, il est souvent possible de prendre des places pour d’autres prestations exceptionnelles sans préavis, parfois le même jour.

L’application London Theatre Direct vous permet de parcourir et d’acheter des places pour un large éventail de spectacles.

London Theatre Direct

Santander Cycles

Quand il fait beau, faire du vélo à Londres est un moyen fantastique de découvrir la ville et faire de l’exercice par-dessus le marché. Le service de vélo de la ville est une façon flexible et peu coûteuse de monter sur deux roues.

Après avoir enregistré votre carte de paiement, l’application officielle vous montre la disponibilité des vélos dans les stations d’accueil à proximité et envoie un code de déverrouillage à votre téléphone lorsque vous décidez d’en louer un. Rendez-vous simplement au point d’accueil, entrez votre code et sortez. Facile!

Santander Cycles

Street Art Londres

Pour les fans de street art, ne cherchez pas plus loin que cette application dédiée à Londres. Vous pouvez filtrer par votre artiste préféré, ou simplement voir ce qui se trouve à proximité et suivre la carte pour les retrouver.

Bien sûr, les œuvres de Banksy sont incluses, tout comme celles de centaines d’autres artistes moins connus de la ville mais tout aussi talentueux comme Ben Slow, connu pour ses magnifiques portraits que l’on peut trouver partout en Europe et au-delà. 

Vous obtiendrez des informations détaillées sur l’artiste et son art, et il y a des interviews et d’autres fonctionnalités dans l’application pour vous aider à en savoir plus.

Street Art Londres

God Save The Queen!

About the Author:

English & Economics graduated
Digital Marketing and Business Student #MBADMB #EFAP #SEO #Socialmedia #ContentMarketing #InfluenceMarketing #transformationdigital

Laisser un commentaire