Focus sur la start-up SPITCHE ! - MBA DMB

Focus sur la start-up SPITCHE !

Découverte de la start-up SPITCHE !

Je vous entends encore me dire, encore une start-up innovante et pleine d’idées, innovante et créative … seulement je tenais à vous faire découvrir cette jeune start-up qui a un concept très interessant. Les créateurs, Kevin et Mathieu se sont lancés le défi de croître à travers les médias sociaux, en montant une équipe dynamique et variée entre Paris et Barcelone.

                                                                

Qu’est-ce que c’est SPITCHE ?

Spitche a un concept bien particulier, elle permet aux marques de transformer ses clients en ambassadeurs et donc d’engager sa communauté digitale pour développer sa notoriété. C’est très simple, les followers et autres internautes engagés digitalement sur les médias sociaux de la marque vont devenir de réels ambassadeurs numériques. La marque y gagne ainsi un engagement fort de ses internautes et un gain de coût évident.

Comment ça marche ?

La marque se rend sur le site de SPITCHE pour créer sa campagne d’ambassadeur. Tout est fait pour que la marque y trouve son compte et puisse personnaliser sa campagne selon ses attentes : Le choix de l’audience, le temps, la ludification de la campagne et peut même inviter directement ses micro-influenceurs. Ainsi, les micro-ambassadeurs de la marque partagent le contenu numérique de la marque sur ses propres médias sociaux pour augmenter son impact numérique. La clé de motivation des ambassadeurs : des récompenses à chaque publication de l’ambassadeur.

Pourquoi choisir SPITCHE ?

Qu’est-ce que cette start-up a de si différent et apporte veritablement à la marque ?

En fait, ce système de communication apporte de réels avantages pour la marque.

  1. Un sentiment d’appartenance à une communauté renforcée grâce à une forte implication des ambassadeurs. Les micro-ambassadeurs sont considérés comme des défenseurs de confiance, loyaux, de qualité et ayant un réel impact sur les réseaux sociaux.
  2. L’aspect humain retrouvé et placé au coeur de sa stratégie pour retrouver de réelles valeurs de marque.
  3. Un moyen pour la marque d’élargir ses pistes grâce aux recommandations de l’ambassadeur.
  4. Une réelle augmentation des ventes et des recommandations de la marque. Aujourd’hui, 92% des consommateurs font confiance au contenu recommandés par les amis et la famille sur toutes les formes de publicité.

 

Rendez-vous sur le site de SPITCHE pour en savoir plus.

 

                                                                                                            

 

 

 

By | 2018-05-03T18:02:38+00:00 avril 26th, 2018|Digital Marketing, Entreprendre, Non classé, Social Media, Startup|2 Comments

About the Author:

2 Commentaires

  1. Camus 26 avril 2018 à 8 h 39 min␣- Répondre

    Très intéressant ! Et utile pour moi et peut être la thèse …

    • POUSSINEAU 27 avril 2018 à 22 h 13 min␣- Répondre

      Merci Stéphanie !! 😉

Laisser un commentaire