5 inspirations mode pour la rentrée

C’est la rentrée et, pour la plupart d’entre nous, c’est le moment de renouveler sa garde de robe pour dénicher les dernières tendances. On manque parfois d’inspiration et les magazines ne sont pas toujours de très bons conseils. Pour celles qui se reconnaissent à travers cette description, voici mon top cinq  :

— Thebabouska– 

Charlène est orthoptiste quand elle n’est pas sur les réseaux. C’est une passionnée d’art, de design et surtout de la mode de bon goût. Son compte regorge de tenue sur lesquelles on aimerait craquer. Elle a d’ailleurs été sollicitée par @Saaj_Paris pour designer quelques modèles.

— Estherjunelife —

Originaire de Toulouse, la  jolie Margaux est une magnifique jeune femme amoureuse des robes à fleurs et des dos nus. C’est aussi une entrepreneuse hors pair qui a créé sa marque de vêtements de mode, Stella et Suzie, a seulement 28 ans.

— Lilylovesfashion — 

Lily est une fashionaddict et je dirai même mieux, une #SézaneAddict. C’est une des premières que j’ai suivi, pour ma part, sur Instagram car ses looks sont reproduisibles, faciles à porter et surtout abordable. C’est aussi une adepte des « longues robes qui tournent », comme elle dit si bien.

— Sabrina Csari —

Sabrina a commencé en France par écrire ses articles puis elle est partie vivre au Liban pour retrouver son amoureux. À ses débuts, elle proposait ses looks par plaisir et par passion puis, son talent lui a permis de devenir influenceuse à plein temps. Elle sort d’ailleurs sa propre marque de vêtements, Nomadiya, dans les prochains jours.

— Audrey Lombard —

Audrey était une des pionnières dans le milieu de l’influence sur le web. Elle a commencé en postant ses looks très épurés et maintenant son « blog » sert aussi de vitrine pour les pièces qu’elle créée et revend directement via un e-shop.

–> Découvrez aussi les 5 inspirations pour choisir la destination parfaite. 

By | 2018-08-09T14:18:13+00:00 septembre 8th, 2018|Non classé|0 commentaire

About the Author: