L’utilisation du jeu au service de la santé

Comment utiliser le jeu au service de la santé ?

Les différents supports innovants d’apprentissage proposés par la gamification et les serious games sont sur toutes les lèvres. Et le secteur de la santé, comme tous les secteurs, n’a pas échappé à l’utilisation du jeu.

A l’ère du numérique, la gamification et les serious games permettent une approche immersive et interactive sur des thématiques de santé. 

Et après mes différentes recherches sur l’existant en termes de relations entre la gamification, serious games et le secteur de la santé pour vous partager cet article, j’ai pu découvrir de multiples applications et suis convaincue que ce sont des outils d’une grande utilité aujourd’hui.

Si vous souhaitez en découvrir plus, c’est ici

 

En vous souhaitant une excellente lecture,

Valérie.

By | 2019-01-08T11:00:03+00:00 January 8th, 2019|E-Santé, E-transformation du monde, Non classé|0 Comments

About the Author:

Ingénieure agronome spécialisée en Aliments, Nutrition & Santé, j'ai acquis une double compétence scientifique et marketing grâce à mes différents stages dans le domaine de la santé et du bien-être. Convaincue que le digital fait partie intégrante de tous les aspects de notre vie, j'ai décidé d'être du mouvement #InsideDigitalRevolution ! Et je suis très attirée par les multiples innovation en #e-santé et #foodtech que je suis de près !

Leave A Comment