L’intelligence Artificielle et la Photographie

Photographie

L’Intelligence Artificielle (IA) redéfini la photographie en lui permettant de faire des images en haute définition sans devoir utiliser des matériels à des spécificités haute gamme.

Aujourd’hui, tout le monde utilise les réseaux sociaux tel que Instagram et Snapchat. Prendre une photo est devenu accessible grâce a la démocratisation des smartphones et des appareils photos abordables. En moyenne 80 millions de photos sont partagés sur Instagram. Les fabricants de smartphone et d’appareil photos sont en grande course poursuite sur les dernières mises à jour et les dernières nouveautés. Que ce soit, un objectif plus puissant, plus de mégapixels, une vitesse obturation plus élevé etc. Quoi qu’il en soit, avec l’introduction de l’Intelligence Artificielle, qui se base sur la machine et l’apprentissage en profondeur redéfinit la photographie, alors que l’attention se détourne du matériel de l’appareil photo.

Mais du coup, comment l’Intelligence Artificielle aide-t-il la photographie ?

Si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur ma page LinkedIn !

Digital Marketing Student at #MBADMB

Leave A Comment

Oops...
If you want to use the PHP function "add_revslider" in your code please make sure to activate "Include RevSlider libraries globally" and/or add the current page to the "Pages to include RevSlider libraries" option in the "Global Settings" of Slider Revolution.