La culture collective, une clef face à l’uberisation selon Jérôme Wallut

Image de Jérôme Wallut, auteur du livre Patrons, n'ayez pas peurDans son livre, Patrons n’ayez pas peur ! Manuel à l’usage des patrons qui s’interrogent sur l’ubérisation de leur activité, Jérôme Wallut nous ouvre des portes pour mieux appréhender les nouveaux enjeux du digital.

A travers les quatre vagues de la révolution digitale, il nous incite à bousculer nos habitudes pour prendre des risques et pratiquer le “test and learn”. Si comprendre pour mieux anticiper est capital, Jérôme Wallut nous offre des clefs pour réussir sa transformation digitale.

Parmi toutes ces clefs, je me suis particulièrement intéressée à la culture collective. Choisir son équipe, associer séniors et digital natives, décider de son chef d’orchestre… sont indispensables pour créer une culture collective au sein de son entreprise.

Découvrez à travers mon article, mes réflexions sur cette révolution, appréhendée dans le livre Patrons, n’ayez pas peur ! de Jérôme Wallut.

La culture collective, une clef face à l’ubérisation selon Jérôme Wallut article de Juliette Bègue

D’autres livres passionnants sur le digital et ses enjeux sont à découvrir sur le blog des mbadmb !

Juliette Bègue

By | 2019-02-24T19:08:48+00:00 February 24th, 2019|Actualité, Inside Digital Revolution, Ouvrages de référence|0 Comments

About the Author:

🎓 Etudiante en #MBADMB à #Lille Passionnée de #digital 📲 # Rédaction 🖋#BasketBall 🏀

Leave A Comment