Au coeur de la transformation digitale de la chirurgie

Au cœur du secteur de la chirurgie, les chirurgiens doivent faire face à la transformation digitale via l’apparition de nouvelles technologies : la robotique, l’imagerie 3D, le BigData, la réalité augmentée… Chaque jour, ces avancées technologiques facilitent et accompagnent les chirurgiens dans leurs interventions. Au final, toutes ces technologies permettent de limiter les accidents causés par les outils traditionnels.

Plusieurs techniques digitales

Premièrement la réalité augmentée est devenue une tendance : Homme et machine ne feront qu’un. Une des priorités est de limiter les risques d’infections ou autres accidents.

Ensuite, l’imagerie 3D est devenue indissociable à l’acte chirurgical. Un repère visuel pour le chirurgien.

Enfin, la Big Data est la technologie de demain. La clé d’amélioration des soins. L’objectif est d’obtenir des résultats plus précis.

Grâce à la pratique de ces avancées technologiques, le chirurgien va détecter le plus rapidement possible le meilleur diagnostic et obtenir des résultats plus précis.

…Veuillez découvrir l’intégralité de l’article via LinkedIn

transformation-digitale
By | 2019-03-12T11:37:39+01:00 mars 13th, 2019|Digital Marketing, E-Santé, Non classé|0 Comments

About the Author:

Student in #MBADMB working on #DigitalMarketing #DigitalRevolution #AI #UX #SocialMedia

Leave A Comment

Oops...
If you want to use the PHP function "add_revslider" in your code please make sure to activate "Include RevSlider libraries globally" and/or add the current page to the "Pages to include RevSlider libraries" option in the "Global Settings" of Slider Revolution.