21 buttons, l’application incontournable pour tous les passionnés de mode !

Créée en 2016 à Barcelone par Marc Soler et Jaime Farres, deux anciens consultants de McKinsey, 21 Buttons est une application qui se définie comme « le premier réseau social de mode et d’achats en ligne ». L’ambition des deux fondateurs ?

« Connecter les marques et les consommateurs à travers les réseaux sociaux et faire émerger un modèle commercial complètement disruptif dans le monde de la mode »

21 Buttons permet aux friands de la mode d’acheter en ligne des vêtements partagés par des amis ou des influenceurs. L’application permet aussi de gagner de l’argent en partageant et en mettant en avant ses vêtements, ses looks et ses styles en détails.
Rien de mieux pour être au courant des dernières tendances de 2019 sur les réseaux sociaux et se faire peu d’argent de poche, tout en vivant sa passion !

logo 21 buttons

Je vais désormais vous décrire le fonctionnement de l’app en 5 étapes ! Très simple d’utilisation, il vous suffit de :

  • Télécharger l’application et s’inscrire,
  • Découvrir les vêtements que portent les influenceurs, vos ami(e)s et toutes les tendances mode de 2019,
  • Suivre vos influenceurs préférés et sauvegarder les tenues et vêtements qui vous font craquer,
  • Acheter en ligne l’article qui vous plaît en seulement un seul clic,
  • Enfin, partager et vendre vos tenues !

La plateforme vous permet de toucher un pourcentage des ventes générées par les achats directs des personnes qui vous suivent sur l’application.

Fonctionnement app

Pour celles et ceux qui adorent faire du shopping online et qui sont passionné(e)s par la mode et les dernières tendances, je vous invite vivement à télécharger cette app ! 21 Buttons n’attend plus que vous !fashion addict

fashion addict

By | 2019-03-31T19:12:07+00:00 March 31st, 2019|Apps, Blog, Social Media|0 Comments

About the Author:

Etudiante en Marketing & Business Digital #MBADMB Diplômée de l'ESTRI en Traduction et Relations Internationales Passionée de sport, mode et bien être !

Leave A Comment