Interview : Violette Basilio l’entrepreneuse de food

Interview : Violette Basilio l’entrepreneuse de food

Prenez une femme pétillante, un premier homme motivé et bienveillant, un second plein de peps et de curiosité, mixez le tout et obtenez un trio d’enfer qui crée une application !

Ah oui, évidemment j’oublie le principal… trois personnes : passionnées de… (suspense)

FOOD

Résultat ? Une nouvelle application qui sort prochainement : FOOD’ICI !

 

Food Ici réseaux sociaux

Venez découvrir l’Interview de Violette qui nous explique tout sur Food’Ici et sa #team !
Direction mon article Linkedin juste ici.
Je compte sur vous pour la partager et en parler autour de vous #bienveillance !

Retrouvez tout sur les réseaux de Food Ici

FacebookTwitter Instagram

Cette interview a été réalisé également pour vous prouver que tout est possible. Avec une petite ou une grande idée, n’ayez pas peur, la peur c’est dans la tête ! Foncez, et réalisez vos rêves les plus fous !

Un grand merci à Violette pour sa patience, et son temps passé avec moi pour cette interview !

Un conseil : n’ayez pas peur et lancez-vous, tout le monde peut le faire ! Vous n’en sortirez que plus fort ! 

A très vite pour de nouvelles Interviews 🙂

Alexandry POUPOT-PORTRON

 

About the Author:

#ABOUT ME ? Après l'obtention d'un #DUT Techniques de Commercialisation, j'ai décidé de me concentrer sur le domaine de la #Communication au sein de l'#EFAP à Paris. Après y être rentrée directement en troisième année, et avoir passé deux ans là bas, j'ai décidé de me spécialiser dans le #Digital. Je me suis tournée de toute évidence vers le #MBA Digital Marketing & Business au sein de l'EFAP à #Bordeaux. Pourquoi le #Digital ? Tout simplement parce-que c'est l'#avenir. C'est un moyen de communication qui engendre un nombre incalculable d'#influences, de #partages, d'#informations, de vues et ceatera. Un bon moyen pour faire parler des choses dont on ne parle pas souvent. Et #après ? Ambitieuse et passionnée par de nombreuses causes ; #environnementales, #animales et #écologiques. Je souhaiterais, après l'obtention de mon #MBADMB, tourner mon projet professionnel autour de ces thématiques. Mais pas que ! J'aimerais aussi lier mes autres passions, telles que les différentes cultures du monde, les voyages, la photographie et la vidéo. #Digital #Ecologie #Voyage #MBADMB #LesAmazones

Leave A Comment