La Roche Posay invente le Spot Scan

La Roche Posay lance son application Spot Scan

La Roche Posay vient de lancer son application Spot Scan, afin de recevoir un diagnostic personnalisé sur les différents types de peaux. Celle-ci à vue le jour grâce à des algorithmes précis et l’intelligence Artificielle.

Des dermatologues ont travaillés pour analyser des milliers de personnes avec différents types de peaux et de sévérité d’acné. Cela à permis de peaufiner l’algorithme de Spot Scan au plus précis et de produire des résultats de qualité.

Comment ça marche?

Une fois l’application Spot Scan installée, il suffira de se prendre en photos trois fois. Une fois de face et une fois pour le profil gauche et une dernière pour le profil droit.

Après l’algorithme fait le reste! il analyse chaque photo jusqu’au moindre détail pour ensuite dénombrer les imperfections entre 0 et 4+. Suite à ce résultat, il vous donnera des conseils ainsi qu’une routine personnalisée pour votre peau. Enfin, il fera une simulation avant/après, pour voir les résultats et l’évolution de votre peau après un traitement de 2 mois. Vous trouverez plus d’information 👉 ici

Alors, êtes-vous prêt(e)s à chouchouter votre peau?

Digital Marketing Student at #MBADMB

Leave A Comment