Découvrez trois des influenceurs marketing les plus reconnus : Grant Cardone, Neil Patel et Ann Handley

  1. Grant Cardone

grant cardone

Vous connaissez sûrement l’américain Grant Cardone, ce multi-millionnaire spécialisé dans la vente qui vit à mille à l’heure ?

Grant Cardone est un homme grand, dynamique et enthousiaste qui fournit des conseils clairs et très précieux.

Il est présent sur tous les fronts :

  • Homme d’affaires à la tête d’une entreprise de coaching
  • Un des influenceurs les plus populaires sur les réseaux sociaux
  • Intervenant régulier à l’antenne de Fox Nouvelles, Fox Business, NBC et MSNBC
  • Auteur best-seller du New york Times, du Wall Street Journal et d’Amazon

Ses livres ayant eu  le plus du succès sont : « You’re Not First, You’re Last », « Be obsess or be average », et « The 10X Rules ».

Pour vous donner une idée des types de conseils de Grant Cardone, illustrons ci-dessous le message principal de son livre :

succès marketing

«La règle 10X : La seule différence entre le succès et l’échec»

Vous vous demandez quelle est cette fameuse règle qui mène au succès ? Le principe de la règle 10x est très simple : faites dis fois plus que les autres, et de préférence en dix fois moins de temps!

Fixez-vous des objectifs dix fois plus ambitieux que ce que vous souhaitez réellement accomplir, et fournissez dix fois plus d’efforts que le minima d’efforts nécessaires pour atteindre ces objectifs.  Voyez dix fois plus grand, menez des actions dix fois plus importantes que les autres, faites ce que les autres n’ont pas envie de faire ou pensent irréalisable, risqué, ou trop prenant. Et surtout, ne vous limitez pas à un seul objectif : exceller dans tous les domaines de votre vie.

 

2. Neil Patel 

neil patel

Présenté par The Wall Street Journal comme un des plus éminents influenceurs du web, et par Forbes comme un des premiers marketeurs online, Neil Patel est reconnu comme un expert du web marketing.

Son histoire ? Entrepreneur, Neil Patel a créé plusieurs entreprises depuis ses 18 ans, et il communique régulièrement des conseils et des bonnes pratiques de marketing, de vente et de management qu’il a tiré de ses expériences.

Aujourd’hui il est le co-fondateur de Crazy Egg, de Hello bar, et de KISSmetrics. Pour information : CrazyEgg a atteint 100 000 visiteurs par mois au bout d’un an et demi.

crazyegg

Suivez Neil Patel sur les réseaux sociaux et lisez ses nombreux guides pour acquérir du trafic ou encore accroitre votre taux de conversion.

Neil Patel a plus d’une corde à son arc et a été reconnu par Barack Obama comme faisant partie du top 100 des entrepreneurs âgés de moins de 30 ans ; il accompagne également des grandes entreprises tels que Amazon, Hewlett Packard ou NBC.

 

3. Ann Handley

ann handley

Directrice du contenu pour la société de formation MarketingProfs, et co-fondatrice de ClickZ, Ann Handley est une pionnière incontestable du marketing digital.

Elle est d’ailleurs présentée par Forbes comme « la femme la plus influente des médias sociaux », où elle s’exprime sur le rôle clé du contenu et de la stratégie social media dans la croissance d’une entreprise.

Egalement conférencière à des événements marketing internationaux, et membre du programme « Influenceurs » initié par LinkedIn, Ann Handley est l’auteur du bestseller «Tout le monde écrit : votre guide de choix pour créer du contenu ridiculeusement bon».

Vous souhaitez connaitre une de règles d’Ann Handley pour créer du contenu innovant ?

Cela se résume en une seule formule : Contenu innovant = utile* agréable* inspiré

Le contenu produit doit en premier lieu être utile aux lecteurs : leur fournir des informations clés, des conseils pratiques. Mais ce contenu doit aussi être agréable à lire dans sa forme : présenté de façon structuré, illustré et clair pour garantir une bonne expérience aux lecteurs. Enfin pour qu’un contenu se démarque des autres, il doit être inspiré, innovant.

 

Suivez dès à présent  ces influenceurs quotidiennement sur Twitter :

twitter

social media

réseaux sociaux

 

Caroline PENNELLE

 

Sources :

https://www.forbes.com/sites

https://www.markentive.fr/blog/top-5-des-influenceurs-b2b-a-suivre