Portrait de Brune GUIGOU, étudiante en MBA Digital Marketing
  • Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Brune, j’ai 22 ans et j’ai intégrer l’EFAP il y a 5 ans.
Après un baccalauréat général, j’ai décidé de me lancer dans le droit à ASSAS ; expérience qui fut courte car je me suis sentie très seule face à moi-même à la fac alors que j’avais besoin d’encadrement à seulement 17ans. J’ai donc travaillé pour gagner ma vie et intégré l’EFAP en février 2016 en rentrée différée.

  • Pourquoi as-tu choisi d’intégrer le MBA Digital Marketing & Business ?

J’ai choisis ce MBA car le marketing digital est très présent dans la société actuelle et je savais que cela allait être un bagage plus qu’intéressant pour moi. Il est le deuxième meilleur MBA en Marketing Digital en France ce qui n’est pas négligeable.
Je sais que peu importe le métier que je ferais plus tard, j’utiliserais les connaissances acquises lors de ce MBA. Vincent Montet, le fondateur et directeur de ce MBA a joué un rôle dans mon choix de part son énergie, son parcours, et sa pédagogie : je savais que j’allais apprendre auprès de personnes passionnantes.

  • Que t’apporte ce MBA ?

Ce MBA m’apporte des connaissances profondes dans le domaine du Marketing Digital. Le fait d’être constamment en face de professionnels qui nous parlent de leur quotidien, le vrai est plus qu’intéressant. Les projets sont tous très concrets, nous sommes constamment face à de vraies agences ce qui nous challenge lors de ces battle. « Concret » est un des mots clé que je retiens de ce MBA.

  • Quels sont tes projets l’an prochain ?

Je postule actuellement à des mastères spécialisés en Entrepreneuriat dans différentes écoles car je ne me sens pas encore prête à affronter la vie professionnelle. Je sens qu’il me manque encore une formation dans mon parcours d’étudiante d’où l’envie de postuler à ces différents mastères spécialisés.

  • Où te vois-tu dans 5 ans ?

Dans 5 ans, je me vois à la tête de ma propre entreprise. Je me vois épanouie dans mon domaine, un peu plus ambitieuse tous les jours. Je ne suis pas bloquée sur des idées fixes. Géographiquement je ne sais pas où je serai ni même le domaine dans lequel je veux entreprendre même si certains me plaisent plus que d’autres. Je suis curieuse et je crois aux opportunités au bon moment. Une chose est sûre c’est que je sais ce que je ne veux pas faire.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le MBA DMB, voici le lien : https://www.efap.com/mba/mba-marketing-digital

Voici un article d’une ancienne étudiante qui explique pourquoi intégrer le MBA DMB : http://www.mbadmb.com/pourquoi-integrer-mbadmb/