L’espionnage est terminé

Ah instagram nous en fait décidément voir de toutes les couleurs. Il y a déjà quelque mois, des tests ont été mis en place au Canada en retirant la visibilité du nombre de likes sur les photos instagram. Cette nouveauté avait déjà fait beaucoup de bruit mais cela n’a visiblement toujours pas été mis officiellement en place.

Mais surprise… il y a quelques semaines, une mise à jour de l’application nous supprime la page d’abonnements. Je pense que personne ne s’y attendait et autant vous dire que ce n’est pas passé inaperçu.

Vous savez, c’est cette petite page qui permettait de voir ce que nos amis likaient ou commentaient et de voir à qui ils s’abonnaient.

Le but premier de cette fonctionnalité était avant de s’inspirer & de découvrir de nouveaux comptes, contenus et nous permettant de passer d’un compte instagram et d’une photo à une autre très facilement…

Mais on ne pas se mentir, cette page était malheureusement surtout utilisé pour un but un peu plus intrusif: espionner un peu tout le monde (notamment son boyfriend ou son crush du moment). Et le pire (du moins je pense), c’est que certains n’étaient même pas au courant que cette fonctionnalité existait… #oups – Des situations gênantes pouvaient ainsi se créer: infidélité, coming out… vous étiez servis !

Pourquoi instagram a supprimé cette page ?

Après les likes et la suppression officielle de cette page, nous avons tendance à penser qu’instagram souhaite revenir à l’essentielle: le partage des photos et ne pas compromettre la confidentialité d’activité des utilisateurs.

Alors jusqu’où peut aller instagram ?

About the Author:

Étudiante #MBADMB // Digital Influencer

Leave A Comment

Oops...
If you want to use the PHP function "add_revslider" in your code please make sure to activate "Include RevSlider libraries globally" and/or add the current page to the "Pages to include RevSlider libraries" option in the "Global Settings" of Slider Revolution.