Qui suis-je ? Que fais je ? à quoi je sert ? Toutes ces questions vous interpellent ? Vous savez quoi faire pour y répondre !

Vous avez cliquez sur cet article. Que ce soit via un post ou via un moteur de recherche, pourquoi avoir cliquer? qu’est ce qui vous y a poussé ?

Je peux me tromper, mais une balise title et une balise méta description aussi particulières ont surement attiré votre attention et joué sur votre action.

En effet, vous pouvez en avoir entendu parlé autour de vous, même si aujourd’hui Google ne prend plus en compte la méta description, c’est ce qui pousse l’internaute au clic.

C’est le premier contact via le moteur de recherche et c’est en interpellant l’internaute par un titre et un descriptif en adéquation avec son contenu que ce dernier va s’intéresser à votre article. 

Il est vrai qu’ici, j’ai priorisé l’effet de curiosité plutôt que celle de description et ceci dans le but de vous montrer qu’en plus d’une description « nette et efficace », il est aussi nécessaire de réussir à se démarquer et l’humour est une arme redoutable.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir ces sites :

Pour en savoir plus sur les balises Title : http://www.yakaferci.com/balise-title/

Pour en savoir plus sur les balises méta desciption : https://www.anthedesign.fr/referencement/balise-meta-description/