WOÔ, est une startup spécialisée dans le marketing d’influence. Cette jeune agence est l’une des seules à proposer une offre globale (macro, micro et nano influence).

WOÔ est une solution marketing mettant en relation des marques avec des influenceurs lancée en 2015 par Agathe Nicolle.

 

Source de la photo

 

Cela se met en place à travers trois grands axes: le marketing d’influence, le social media et la création de contenu ou encore l’évènementiel.

L’agence vient de faire une levée de 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital.

Cette collecte de fonds va permettre accélération de son développement technologique et sa croissance à l’international.

WOÔ est une solution marketing mettant en relation des marques avec des influenceurs lancée en 2015 par Agathe Nicolle.

Par ailleurs, WOÔ a lancé plusieurs outils/plateformes, par exemple : YOÔ CARE.

YOÔ CARE est une solution dédiée aux associations afin de construire de campagnes de nano et micro influence gracieusement.

Depuis peu, l’agence annonçait le lancement de YOÔ DO.

YOÔ DO est une solution SAAS qui permet les petites entreprises à communiquer directement avec des influenceuses spécialisées dans les DIY afin de créer leur campagne marketing.

 

Agathe Nicolle déclarait il y a peu : « Cette levée de fonds significative marque un tournant pour WOÔ ! Nous allons pouvoir intensifier les ouvertures à l’international et offrir des plateformes technologiques encore plus performantes aux marques. Cette confiance des investisseurs est le signe que notre expertise et nos valeurs sont reconnues. En poursuivant dans l’innovation, l’éthique, l’expertise et la créativité, nous espérons multiplier par 5 notre chiffre d’affaires d’ici 4 ans. »

En conclusion l’agence française à de beaux jours devant elle même si la concurrence fait rage.